Jour 3 – Dimanche le 3 février – Ghent-Anvers-Bruxelles
Matin. On se déplace vers Anvers ou Antwerp ou Antwerpen pour les intimes. C’est beau mais on n’a pas de place pour dormir et y’a aucun événement intéressant le soir alors fin d’après-midi, on se pousse en train vers Bruxelles. Jean-Christophe, notre hôte de couch surfing à Bruxelles, nous reçoit avec une super raclette et un peu de vin…
Tout va bien !!
Jour 4 – Lundi le 4 février – Bruxelles
Les Entre-vues. On voit des shows belges et étrangers toute la journée, on discute avec les diffuseurs, tourneurs, artistes, etc. Tout plein de rencontres pertinentes (on verra bien si ça portera fruit pour Misteur Valaire mais on a eu un très bon contact pour 8 salles de spectacles en Belgique). Le soir on est invités au cocktail d’ouverture, où l’on fait la rencontre des mecs de la fanfare Commando Fête, qui on fait un showcase l’après-midi. Trop bons vivants, il nous trimbale jusque dans un bar et la soirée finit tard…
Jour 5 – Mardi le 5 février – Bruxelles
Toujours aux Entre-vues, on fait acte de présence toute la journée en assistant à la plupart des spectacles et on continue de filer nos CD aux messieurs mesdames de l’industrie. Tout le monde doit en avoir maintenant !
Ah bin c’est Kevin Thompson qui est là avec Moran. Bon petit show qu’ils ont livré. On finit la soirée avec eux.
mercredi 6 février 2008
Episode 02
Libellés :
Anvers,
Belgique,
Bruxelles,
Entrevues,
Europe,
Ghent,
Impressarium,
kevin thompson,
Misteur Valaire,
Moran
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire